mardi 28 avril 2015

Astuce contre les cheveux gras

Vous avez les cheveux gras et êtes tombée en panne de shampoing ?

Vous avez les cheveux gras et êtes tombée en panne de shampoing, cheveux gras, no shampoo, no-poo

Voici une méthode naturelle, efficace et peu coûteuse : le shampoing sec maison.

Ce qu'il vous faut ?

- De la farine !

Comment cela se passe ?

- Vous allez prendre une poignée de farine que vous allez étaler sur toute votre chevelure en malaxant pendant 2-3 minutes, de préférence au-dessus de votre baignoire pour éviter d'en mettre partout. Secouez ensuite la tête de haut en bas, puis passez un coup de brosse et... MAGIE : vos cheveux sont splendides et, surtout, ne sont plus gras ! 

Prochainement, je vous parlerai du No-poo/No-shampoo (se laver les cheveux sans shampoing) que j'ai adopté depuis un mois avec succès :-)

2 commentaires:

  1. Anonyme4/28/2015

    J'avais entendu parler de l'anti cheveux gras avec la fleur de maïs mais pas la farine, du coup il faudra que je teste un de ses jours.

    RépondreSupprimer
  2. Dans mes favoris ! Merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer